Le monde de Chico Shigeta

0
Showroom SHIGETA

Le Showroom Shigeta, bulle de zenitude en plein coeur de Paris

Une bulle de zenitude, hors du temps, en plein coeur de Paris: c’est l’impression que donne le showroom Shigeta lorsque l’on y pénètre. Seule la tour Eiffel, qui pointe à la fenêtre, nous rappelle le monde extérieur. A peine le seuil de la porte passé, on est instantanément relaxé par les odeurs d’huiles essentielles qui baignent la pièce. Un vrai microcosme qui mêle savoir-faire français et japonais, pour notre plus grand bien-être!

Le “Coaching Vitalité”, la méthode Shigeta pour soigner les maux du corps et de l’esprit

La méthode de Chico Shigeta, un véritable mix entre shiatsu, techniques énergétiques, aromathérapie et naturopathie, s’adapte à chacun. 10 angles d’attaque, les 10 coachings: Détox, Circulation, Relax, Soin visage, Soin cheveux, Harmonie, Energie, Respiration, Souplesse, Digestion, et 4 moyens, les 4 piliers: Plantes, Auto-massages, Alimentation saine, Respiration consciente. Une méthode globale qui s’intéresse au corps et à  l’esprit de chacun. Après un rendez-vous avec Chico, pas question de repartir sans ses propres techniques d’auto- massage, des conseils personnalisés en alimentation et des huiles / produits cosmétiques 100% naturels pour un traitement de fond bio!

Un coaching qui fait déjà des adeptes parmi les célébrités: Sofia Coppola, Inés Sastre et Isabelle Adjani ne peuvent plus se passer de Chico!

Des huiles essentielles, cosmétiques et parfums inspirants

Golden Drops

Golden Drops, à utiliser comme sérum pour régénérer la peau

Pour compléter sa méthode de “Coaching Vitalité”, Chico Shigeta a développé sa propre ligne d’huiles essentielles bios aux noms poétiques et aux bénéfices variés: Innocent Purity pour détoxifier le corps, Golden Drops pour régénérer la peau, Sweet Dreams pour la relaxation et favoriser le sommeil…

Awakening Day Cream

Crème de la ligne “Awakening”, à la rose de Bulgarie

Une ligne de cosmétiques, “Awakening“, à la rose de Bulgarie, vous permettra au quotidien de révéler l’éclat de votre peau et de prévenir les signes de l’âge.

Des parfums sensuels aux saveurs d’Orient vous transporteront vers des contrées lointaines à n’importe quel moment de la journée, où que vous soyez.

Chico Shigeta, une créatrice avant tout

Chico portrait_JP

Chico Shigeta

Chico Shigeta fut initiée très tôt par ses parents aux techniques de médecine douce au Japon. C’est là-bas qu’elle commence à pratiquer des massages sur son entourage et sur les clientes du salon de coiffure familial. Rétablir l’harmonie des corps: une véritable vocation chez elle!

Pendant ses études, Chico Shigeta fait une rencontre qui la marquera: M. Kurebayashi, un masseur énergétiste aveugle, qui lui apprend comment le masseur peut jouer le rôle de conducteur d’énergie. Il fait appel à son ressenti pour recevoir et émettre de l’énergie, et rétablir l’équilibre entre le patient et l’univers qui l’entoure.

Chico Shigeta poursuit des études de Shiatsu au Japon avec un grand maître: M. Hanamura. Elle perfectionne alors sa connaissance du corps et des méridiens, ainsi que sa technique de massage à base de pression.

Début des années 2000, Chico Shigeta se rend en France pour y étudier l’aromathérapie et la naturopathie avec le Dr. Irène Grosjean, pionnière de la naturopathie en France. Cette dernière lui enseigne les bienfaits d’une alimentation saine sur la vitalité du corps. La phrase ” nous sommes constitués de tout ce que nous avons mangé jusqu’à aujourd’hui ” prend alors tout son sens pour Chico Shigeta.

C’est également en France que Chico Shigeta découvre l’importance de la respiration consciente, basée sur le principe que, tout comme l’alimentation, la respiration est un aliment pour le corps.

Après des années de pratique et d’études au Japon et en France, Chico Shigeta crée sa propre méthode, le “Coaching Vitalité“, qui consiste à créer un massage spécifique à chaque personne, et à rétablir l’équilibre des patients grâce à des traitements 100% naturels, alliant le meilleur des méthodes douces japonaises et françaises.

Retrouvez toutes les informations sur Chico Shigeta sur son site: http://www.shigeta.fr/

Share.

Répondre

55 + = 60