Maquillage yeux bridés tons ocres

0


maquillage yeux bridés tons ocres

Hello les Meinu!

Aujourd’hui nous nous inspirons d’un maquillage de défilé sur la mannequin Liu Wen, dans les tons ocres, pour vous faire une petite leçon!

Ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce maquillage yeux bridés:

– du fard à paupière marron légèrement orangé (un peu irisé si possible)

– du fard à paupière blanc irisé

– un eyeliner fin, noir

– du mascara noir

Les explications

maquillage yeux bridés tons ocres 2

1) La base

Appliquez généreusement votre base de fard à paupière blanc irisé sur l’ensemble de la paupière mobile + fixe. Pas grave si vous dépassez un peu trop vers le haut! Le tout c’est d’avoir une forme à peu près arrondie.

2) Le fard à paupière marron / ocre

Appliquez à l’aide d’un pinceau – brosse le fard à paupière marron – orangé / ocre dans le coin extérieur de l’œil, en faisant une forme de grosse virgule, qui rentre vers l’intérieur. Estompez bien à l’aide de vos doigts, et blendez avec le fard à paupière blanc irisé.

3) L’eyeliner

Appliquez un trait tout fin d’eyeliner sur la paupière supérieure, au ras des cils. Faites dépasser ce trait très légèrement à l’extérieur.

4) Mascara

Appliquez votre mascara noir généreusement.

5) Le plus, pour celles qui maîtrisent : petit rappel de fard à paupière à l’intérieur!

maquillage yeux bridés tons ocres astuce

Si vous vous sentez à l’aise avec l’utilisation des couleurs, faites un rappel de fard à paupière marron entre le sourcil et le coin intérieur de l’œil, très estompé. Cela donnera plus de relief à votre œil, en mettant la lumière bien au centre de la paupière. Attention ici à ne pas trop dépasser vers l’intérieur, cela doit rester discret!

Checkez également :

10 facons de maquiller yeux asiatiques

Share.

Répondre

+ 65 = 72