Rachel Kum, Miss Univers Singapour 2009 et créatrice de la première CC cream

2

Rachel

Dans une interview exclusive à Meinu, Rachel Kum, élue Miss Univers Singapour en 2009, et créatrice d’une ligne de soin, Rachel K (comptant à son actif la première CC cream au monde!), nous parle de cosmétiques asiatiques, et nous donne aussi quelques tips de beauté!

Meinu: Rachel K fut la première marque à lancer une CC cream. Comment vous est venue cette idée de génie?

Rachel Kum: c’est très simple : j’ai une peau très sensible et un emploi du temps bien chargé. En tant que Miss (Rachel a été élue Miss Univers Singapour en 2009), je suis bien consciente de l’importance d’avoir une belle peau et je connais les effets miracle du maquillage pour sublimer le visage de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Je voulais un produit de beauté pratique, facile d’utilisation, qui combinerait bénéfices soin et bénéfices maquillage, et qui donnerait une bonne mine et un teint rayonnant en un clin d’oeil. Mais aucun produit sur le marché ne convenait à mon type de peau. J’ai donc décidé de développer une CC cream pour ma propre utilisation.

Meinu: pensez-vous que les produits “all-in-one”, entre soin et maquillage, comme la BB cream et la CC cream, sont le futur des cosmétiques? Ou bien pensez-vous que les femmes voudront toujours garder des produits séparés, pour chaque step de leur routine ?

Rachel Kum: oui, je pense que les CC creams sont le futur du soin. Grâce à leur action multiple, leur simplicité d’utilisation, et leur efficacité, elles offrent une solution soin idéale aux femmes modernes, très occupées. En un instant à peine, la CC cream magnifie votre peau, mais ce n’est pas tout : elle la corrige aussi durablement et en profondeur, ce qui, pour un seul produit, est déjà beaucoup !

Meinu: selon vous, quel est le produit de soin du futur?

Rachel Kum: plus que jamais aujourd’hui, les femmes sont multi-tâches, et combinent travail et vie de famille. Par conséquent, le temps passé dans sa salle de bain tous les jours est très réduit, pour des exigences beauté toujours aussi élevées ! Ainsi je pense que les produits multi-fonctions, pour avoir bonne mine, comme les CC creams, représentent le soin du futur, rassemblant les bénéfices de produits spécifiques en un seul, pour satisfaire les nouvelles exigences des femmes modernes.

Meinu: pensez-vous que les Asiatiques sont plus sophistiquées que les Européennes en matière de soin?

Rachel Kum: je dirais qu’en Asie, il y a plus de place pour la créativité et les nouvelles technologies dans le domaine du soin. Les entreprises de cosmétiques asiatiques n’ont pas peur de développer des produits de pointe à base de placenta par exemple, ou des crèmes à base d’extraits d’escargot, ou encore des soins à base de cellules souches, que les Asiatiques sont prêtes à essayer ! En Occident, les femmes sont plus réticentes à ces nouveaux produits.

Meinu: en tant que Miss Singapour Univers 2009, avez-vous un tip de beauté à donner aux meinu (美女) de France?

Rachel Kum: il est très important de boire beaucoup d’eau pour hydrater sa peau. Personnellement, je bois au moins 2 litres d’eau par jour, pour que ma peau et mon corps restent bien hydratés. Il est aussi très important de mettre de la crème anti-UV chaque jour, pour se protéger des rayons du soleil, premier facteur de vieillissement cutané. Je recommande également bien sûr d’utiliser notre CC cream Rachel K,  qui est à la fois un soin hydratant, une base maquillage et une protection anti-UV SPF 35 PA ++, le tout en un seul produit !

LA CC CREAM RACHEL K

CC-and-PP-Renew

Rachel K fut la première marque à lancer une CC Cream en Asie.

Dernières innovations Rachel K  (cf photo ci-dessus):

– la CC Cream Renew : une CC Cream dotée d’un pouvoir anti-âge, pour magnifier votre peau de manière instantanée à travers l’application, mais aussi de manière durable grâce au complexe anti-âge Biomimetic, qui redonne un coup de fouet à votre peau de l’intérieur

– la poudre pressée CC Cream Renew, pour parfaire votre mise en beauté à chaque moment de la journée, grâce à son pack pratique avec miroir intégré, et sa formule « color-control », antioxydante et matifiante. Encore un step plus loin dans le domaine des CC!

MISS UNIVERSE 2009

Share.

2 Comments

  1. Bonjour Meinu ! J’ai adoré lire cet article ! La Miss Singapour est vraiment jolie ! La CC cream est vraiment un produit qui peut se porter tous les jours sans créer un effet masque sur le visage. Elle est moins épaisse que la BB cream, et c’est très agréable !

    • Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire! Comment avez-vous pu vous procurer cette CC Cream? Sur un site internet? ou directement à Singapour?

      Bonne journée!

Répondre

80 + = 88