Nouveau film de marque SKII

0

SKII film marque

La marque SKII, une des marques leaders en matière de soin en Asie, a une fois de plus frappé fort dans sa nouvelle communication sur les origines de la marque.

L’histoire de la marque SKII: dans les années 70, les scientifiques de SKII commencèrent leur recherche fervente d’un ingrédient miracle qui rendrait la peau des femmes magnifique.  Ils se mirent en quête de cet ingrédient à travers tout le pays (le Japon). Après avoir cherché longtemps, il leur semblait qu’ils ne trouveraient jamais. Ce n’est que par hasard qu’ils se retrouvèrent un jour dans une fabrique de saké (peut-être pour noyer leur chagrin?), et qu’ils tiltèrent sur les mains douces, à la peau extrêmement bien conservée des brasseurs de saké, ce qui contrastait avec leurs vieux visages ridés. C’est de cette simple image, de ce simple constat qu’est née la marque SKII. Une destinée de beauté était alors possible!

Le récent film de marque SKII représente une petite fille japonaise toute mimi, qui demande à sa grand-mère pourquoi ses mains sont si différentes des siennes. Commence alors une quête à travers le Japon, de saison en saison, jusque dans les montagnes où se trouve une fabrique de saké traditionnelle. La petite fille voit alors les mains des brasseurs, d’apparence extrêmement jeune pour leur âge. C’est le secret fondateur de SKII.

Un film fondateur extrêmement puissant, qui prend source dans la culture millénaire japonaise.

L’actif principal de SKII, à base de ferments identiques à ceux issus de la production de Sake, s’appelle PiteraTM.

Share.

Répondre

92 − 91 =