Les petites Shanghaiennes : des headbands trop IN!

2

Les petites Shanghaiennes2

Encore de fabuleuses idées pour coiffer ses cheveux asiatiques!

Depuis quelques mois maintenant, la nouvelle marque tendance “Les Petites Shanghaiennes” nous propose 3 collections de headbands, pour parer nos cheveux asiatiques!

Meet me in Jingan, ethnique et casual, pour pimenter votre coiffure de tous les jours, On the Bund, la collection romantique, avec des petits airs des années 20, pour vos soirées chic, et My French Concession, une collection dans un esprit plutôt bohème et fleuri… de quoi redonner du panache à vos cheveux!

Les petites Shanghaiennes3

Les petites Shanghaiennes

 Les petites Shanghaiennes4

Comment mettre son headband?

Vous hésitez encore? Vous n’osez pas? Vous ne savez pas comment utiliser un headband?

Les Petites Shanghaiennes vous explique tout en vidéo :

Casual style // tuto headband // Les petites shanghaiennes from fleur Adeline on Vimeo.

 

L’esprit “Les Petites Shanghaiennes

La marque de headbands, récente, nous vient tout droit de Shanghai et représente un réel métissage des cultures française et chinoise, mais pas que!  Ses bijoux de tête vont aussi bien à des Européennes qu’à des Asiatiques ou des Africaines, bref une marque vraiment moderne pour toutes les couleurs!

Tous les headbands sont fabriqués en local à Shanghai, par des couturières chinoises formées par les soins de la créatrice, Fleur Adeline.

Pour vous immerger dans cette marque tendance et métisse, la vidéo de présentation :

Detail – Brandmovie from fleur Adeline on Vimeo.

Share.

2 Comments

  1. Y-a-t-il une “tête à bandeaux” comme il existe des “têtes à chapeaux” ? J’ai une bouille toute ronde qui se prête bien aux effets de tête… Mais les bandeaux me font généralement des joues encore plus grosses… Sans compter qu’ils glissent allègrement sur mes cheveux !

Répondre

9 + 1 =