Horoscope chinois 2015 : l’année de la chèvre!

2

horoscope chinois 2015

Encore une année lunaire chinoise qui s’écoule, et l’occasion pour Meinu de vous exposer ses pronostics pour l’année de la chèvre, dans laquelle nous entrerons le 19 février 2015!

La chèvre, une petite bête imprévisible et capricieuse, qui nous réserve bien des surprises… Une année de laquelle nous pourrons donc tout attendre, même les choses les plus folles / bizarres!

Une année lunaire sous le signe de l’imprévisible et du flou artistique…

Découvrez sans plus attendre des indices sur votre année, signe par signe :

rat RAT : après une année du cheval difficile, vous êtes bien heureux de retrouver la chèvre… cette dernière vous ressemble plus, et vous réserve de belles surprises.

– côté boulot : fini les vieilles habitudes, il est temps de passer à la vitesse supérieure, et cette année sera le moment propice pour cela. Grâce à votre sens stratégique développé, vous arriverez à tourner les événements en votre faveur.

– côté coeur : en couple, vous apprendrez à mieux goûter à votre indépendance, et cela sera très bénéfique pour votre couple. Les retrouvailles avec votre partenaire en seront d’autant plus intenses. Célibataires, accrochez-vous : vous aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres, et vous ne sentirez peut-être pas le besoin de vous caser…


buffle BUFFLE 
: la chèvre (tout le contraire de vous) vous inspire par son insouciance et sa légèreté. Cette année, vous aurez envie de lui ressembler. Mais prenez garde à ne pas trop vous éloigner de ce que vous êtes vraiment au fond…

côté boulot : le travail sera votre point d’équilibre de cette année, et vous arriverez même à vous épanouir dans ce que vous faites. Il faut bien quelque chose de stable dans votre vie!

côté coeur : attention aux émotions fortes et à ne pas vous laisser submerger par elles! Cette année, vous recherchez les sensations, les feux temporaires, sans trop savoir où cela vous mènera… Ces petites folies vous démontreront bien l’importance de construire, mais en attendant, vous vous serez bien amusé(e).

tigre TIGRE : pour vous, la chèvre est une petite joueuse, et vous aurez peur de vous ennuyer cette année. Mais peut-être serait-il temps de commencer à planifier? La chèvre vous donnera l’occasion de vous reposer, et de penser à vos prochaines actions…

côté boulot : après avoir tout donné l’année dernière, vous prendrez du recul, et tenterez de mieux comprendre ce qui vous motive réellement. Pourquoi pas vous réorienter cette année?

côté coeur : en couple, ce sera le moment d’approfondir la relation : qu’attendez-vous vraiment de l’autre? Et qu’attend-il de vous? L’année de la chèvre vous permettra de redécouvrir votre partenaire, et il vous surprendra à bien des égards… Célibataires, vous rechercherez la complicité avant tout. A quoi bon multiplier les relations si cela ne vous mène à rien?

lapin CHAT (ou LAPIN) : pour vous, cette année de la chèvre sera une année de réalisations! La chèvre vous donne envie de bondir, et vous retomberez toujours sur vos pattes! Laissez-vous surprendre et guider, ayez confiance en votre destinée!

côté boulot : vous débordez d’énergie, et il faudra en profiter : personne ne résistera à vos ambitions! Il vous faudra sauter sur toutes les occasions qui se présenteront à vous.

côté coeur : vous aurez là aussi envie de conquêtes! Personne ne saura résister à votre charme félin. En couple : votre partenaire aura beaucoup de mal à vous suivre et ne se sentira pas à la hauteur. Célibataires, vous rayonnerez et vous saurez vous amuser.

dragon DRAGON : cette année de la chèvre sera plutôt tranquille pour vous. Fatigué(e) des grands stratagèmes, vous aurez envie de peaufiner vos acquis. Finis les longs calculs et les grands plans! Vous vous recentrerez sur vous et vos véritables envies…

côté boulot : adieu la tyrannie, et tant mieux pour vos collègues! Vous approfondirez vos relations professionnelles et vous vous montrerez plus indulgent(e) avec les autres. Cela vous fera le plus grand bien.

côté coeur : pour compenser avec le boulot, vous aurez envie de plus d’action côté coeur. Une année sous le signe de l’aventure et de la sensualité! En couple, cela posera quelques problèmes à votre partenaire. Célibataires, de belles rencontres en perspective!

serpent SERPENT : vous qui êtes habitué(e) aux calculs et aimez tout contrôler, cette année vous déridera un peu! Vous aurez des envies mondaines, et vous vous prendrez même à socialiser à outrance! La chèvre vous insuffle un peu de gaité!

côté boulot : attention au relâchement! Un peu de risque et d’originalité, oui, mais sachez où se trouvent vos limites! Battez-vous contre la flemmardise: elle risquerait de vous faire perdre tout ce que vous avez acquis depuis le début de votre carrière professionnelle!

côté coeur : qui dit mondanités, dit nouvelles rencontres! Vous vous rendrez compte que vous pouvez plaire. Célibataires, vous rencontrerez quelqu’un qui vous ressemble beaucoup. En couple, vous vous redécouvrirez, et cela renforcera votre base.

cheval CHEVAL : cette année sera pour vous une année de challenges! Si la chèvre vous redonne un coup de fouet, vous ne serez cependant pas d’humeur légère… Vous avez envie d’avancer, et vous y arriverez par tous les moyens!

côté boulot : l’injustice vous insurge. Vous ferez tout pour que l’on vous apprécie à votre juste valeur. La fin de l’année prouvera à tout le monde ce que vous valez vraiment.

côté coeur : ce n’est pas votre priorité cette année, mais faites tout de même attention à ne pas négliger votre partenaire. Cela pourrait vous jouer de vilains tours. Célibataires, ne vous renfermez pas sur le travail. De belles rencontres pourraient arriver!

chèvre CHEVRE : cette année est bien votre année. Fidèle à vous-même, vous vous assumerez et ne laisserez personne rabattre votre joie de vivre! Les autres vous trouvent capricieuse et futile? Vous n’en aurez que faire…

côté boulot : vous prendrez des décisions judicieuses, et votre entourage vous prendra alors au sérieux. Si la moindre opportunité venait à se présenter : foncez! C’est votre année, vous vous sentirez inatteignable et cela vous donnera des ailes.

côté coeur : même si le début d’année semblera quelque peu superficiel, vous rattraperez le tir en milieu d’année, puis vous réaliserez que ce qui compte, c’est la vraie complicité!

singe SINGE : cette année vous ne tiendrez plus en place! Vous ne jurerez que par le changement! Lucide, vous prendrez conscience qu’il vous faut prioriser, et ne pas se laisser rattraper par son passé.

côté boulot : vous n’aurez pas besoin de vous acharner pour voir des portes s’ouvrir devant vous. Vous découvrirez qui seront vos ennemis, et cela vous permettra réellement d’avancer.

côté coeur : vous prendrez du recul et tournerez le dos au passé. Cette année, vous irez enfin de l’avant, et même si les rencontres ne tomberont pas du ciel, vous positiverez. Vous vous retrouverez en quelque sorte.

coq COQ : la chèvre vous agace un peu. Vous ne vous sentez plus maître de vous-même, et ne savez plus sur quel pied danser. Cette année, hostile, sera pour vous un combat.

côté boulot : le travail sera votre refuge cette année, et ce sera bien le seul domaine où vous montrerez de l’intelligence, de l’intuition et du leadership. Vous saurez motiver votre entourage, et vos N+1 s’appuieront bien sur vous.

côté coeur : vous aurez envie de plaire, mais ne vous y prendrez pas bien. Un conseil : attendez que les choses viennent à vous. Seulement dans ce cas-là arriverez-vous à bâtir une relation sérieuse. En couple, restez diplomate. Célibataires, n’essayez pas d’être le plus malin…

chien CHIEN : à priori, vous n’aimez pas trop la chèvre. Trop légère, trop imprévisible. Mais vous arriverez petit à petit à lâcher prise, et découvrirez le bonheur de l’imprévisible, qui viendra pimenter votre deuxième partie d’année.

côté boulot : il va falloir sortir de sa zone de confort. Une position difficile pour le chien. Votre hiérarchie vous décevra, mais cela vous permettra de prendre le recul nécessaire pour aborder cette année de manière positive.

côté coeur : une année qui sera positive sur ce plan pour vous. Votre fidélité et votre patience paieront. En couple, vous vous sentirez plus forts que jamais, et personne ne pourra s’imiscer dans votre relation. Célibataires, on vous prendra enfin au sérieux, et de belles opportunités se présenteront à vous.


cochon COCHON 
: le cochon sera plus que boosté par la chèvre! Toujours joyeux et bon vivant, il verra cette année comme une série de bonnes opportunités, tant professionnelles que personnelles. Beaucoup de nouvelles rencontres capitales en perspective!

côté boulot : vous stagnerez un peu, mais vous n’aurez pas la tête à travailler de toute manière. Chaque chose en son temps! Le travail, c’est pour les rabat-joie…

côté coeur : vos relations vous apporteront beaucoup, et vous feront bien grandir. Ce sera une année fusionnelle avec votre partenaire, et pleine de bonnes surprises pour les célibataires. Bref, profitez à fond de cette année! La suivante ne sera peut-être pas si joyeuse…

Share.

2 Comments

Répondre

+ 75 = 84