Burberry à la conquête de la Chine

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Cara Delevingne show Burberry ShanghaiIl y a quelques semaines, la marque de luxe anglaise Burberry célébrait l’ouverture d’un flagship store high tech à Shanghai. Un événement qui confirme les intentions de la marque en Chine: renouveler sa présence dans l’empire du milieu, un marché sur lequel elle porte tous ses espoirs.

La cérémonie d’ouverture a réuni pas moins de 1500 people chinois triés sur le volet. La boutique, qui se veut être une réplique high tech du Burberry Theater de Londres, compte un total de 40 écrans et de 130 micros répartis sur toute la surface, pour une immersion totale dans le monde Burberry.

Ces installations ont permis un show grandiose, véritable voyage magique dans l’histoire de la marque, mêlant réel et digital, qui a transporté le public à Londres, le temps d’une soirée. Pour clôturer la soirée en beauté, la mannequin Cara Delevingne s’est déplacée suspendue dans les airs devant un écran de cinéma géant projetant des images spectaculaires de Londres et Shanghai.

Cette soirée était également l’occasion pour la marque de célébrer la signature d’un accord stratégique entre Burberry et Alibaba, leader du e-commerce en Chine.

Le show en entier ici (30 minutes):

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