Cours, Alexa, cours!

0

alexa-chung-pour-la-campagne-printemps-ete-2014-longchamp

Alexa Chung est la mannequin de la campagne Longchamp printemps 2014.

La belle est filmée, courant dans les rues de Saint-Tropez, pétillante, portant les robes de la collection, mais surtout les sacs “Pliage“, qui fêtent leurs 20 ans cette année et se déclinent à l’occasion en cuir, et en 4 nouveaux coloris: jaune citron, orange, vermillon et platine.

Un joli film ensoleillé (qui a quand même bien dû la fatiguer!):

alexa-chung-pour-la-campagne-printemps-ete-2014-longchamp-11043500mnkyr

Alexa Chung, petite biographie: de père trois-quarts chinois et de mère British, Alexa est née en Angleterre dans le Hampshire. Après le lycée, elle est acceptée au King’s College de Londres pour y étudier l’anglais, mais elle préfère alors se consacrer à une carrière de mannequin.

Alexa Chung se fait repérer très tôt par les agences de mannequins: dès ses 16 ans, on peut la voir dans des magazines pour ados et dans des pubs de grandes marques. Après une période de désillusion sur le métier, Alexa se tourne vers la télé, et devient présentatrice de programmes divers, sans lien particulier avec la mode. En 2008, elle se réoriente vers des programmes de mode, avec “Gok’s Fashion Fix“, où elle est notamment en charge d’interviewer des designers mondialement reconnus. Bref, c’est son job de rêve. Grâce à sa carrière télé, Alexa Chung se fait un nom, et se fait remarquer pour son goût et son style. Aujourd’hui c’est une “it girl“, qui écrit régulièrement pour Vogue et est suivie par des milliers de fans.

 

Share.

Répondre

7 + 3 =