Cabaret Jaune Citron: le musical de l’année, à ne pas manquer!

0

Cabaret Jaune Citron

Avis à toutes les petites bananes de France et de Navarre! Ne ratez pas l’occasion d’aller voir ce musical pétillant, entre Paris, Saigon et Broadway: Cabaret Jaune Citron!

Après sa création en 2011, sa reprise et ses prolongations en 2012, voilà que notre comédie musicale préférée à Paris revient sur les planches de l’Auguste Théâtre!

Laissez-vous emporter par les questions existentielles d’Yvonne Nguyen, une vraie petite banane (jaune à l’extérieur, blanche à l’intérieur), et chantez, riez et pleurez avec elle!

Des textes et des musiques à la fois drôles et émouvants, très justes, et renforcés par des acteurs-musiciens talentueux, bref un très bon moment à passer!

Synopsis: Yvonne Nguyen ne sait plus qui elle est: tiraillée entre sa famille vietnamienne, qui voudrait qu’elle épouse un Vietnamien et qu’elle travaille dans le secteur médical d’une part, et son rêve de devenir une star de comédie musicale d’autre part. Victime des préjugés de tout le monde qui l’entoure, elle s’y perd quelque peu. Un voyage dans le pays de ses ancêtres, au Vietnam, la réconciliera peut-être avec elle-même…

Pour réserver vos billets pour l’une des 14 représentations exceptionnelles du 7 février au 23 mars 2014, rendez-vous sur billetréduc.com.

Et pour soutenir ce beau projet métissé, il est encore temps de participer à la cagnotte kisskissbankbank, qui permettra à Cabaret Jaune Citron d’être enregistré pour ensuite être distribué au grand public!

Encore bravo à toute la troupe!

Cabaret Jaune Citron 2

Share.

Répondre