Hermès lance sa marque chinoise Shang Xia en France

0

shang-xia

En 2008 Hermès fait le pari de lancer une marque de luxe chinoise, inspirée des traditions et du savoir-faire millénaire de l’empire du milieu. C’est ainsi que la marque Shang Xia est née.

“Shang Xia” en chinois, cela veut dire « porter son passé et ses traditions vers le futur ».
Le concept? créer un Hermès chinois, proposer une vision du luxe à la chinoise et non pas simplement transposer une image de luxe à la française sur le marché chinois… 

Après s’être implanté en Chine, Shang Xia part maintenant à la conquête du marché français avec l’ouverture d’une boutique de 70 mètres carrés à Saint-Germain-des-Prés, non loin de la boutique Hermès. La boutique sera conçue selon les plans de l’architecte japonais Kengo Kuma, dans l’esprit des autres boutiques Shang Xia: lignes épurées, ambiance zen et luxe extrême.

 

Share.

Répondre