Les mannequins asiatiques: les mannequins de demain

0

Vick Mihaci Elite Model

Dans une interview pour le journal “La Parisienne”, Vick Mihaci, président d’Elite Management Worldwide, parle des tendances mannequins des prochains mois et prévoit une demande de plus en plus importante en mannequins asiatiques.

Selon lui plusieurs raisons expliquent cette évolution: les mannequins asiatiques sont beaucoup plus rigoureux et résistants au stress que les mannequins occidentaux: “ils ont une discipline de fer et un mental d’acier”. De plus le développement des pays asiatiques et leur fort intérêt pour la mode font qu’ils deviennent immanquablement des cibles de taille pour l’industrie de la mode.

Vick Mihaci affirme que Shanghai pourrait notamment devenir un pôle d’envergure mondiale, pourquoi pas la cinquième capitale de la mode. C’est d’ailleurs pour cela que le groupe Elite a récemment ouvert une branche dans la capitale économique chinoise, et compte se développer dans d’autres villes du pays dans les prochaines années.

Les mannequins asiatiques font également de plus en plus partie du paysage de la mode dans les pays occidentaux: “Sun Fei Fei et Ming Xi sont les deux top models asiatiques qui ont la cote en ce moment.”

 

 

Share.

Répondre

83 − 76 =