Le maquillage de Bérénice Marlohe dans Skyfall: too much ou pas?

4

Quand Bérénice Marlohe fait son apparition dans Skyfall, dans la scène du casino à Macao, on a le souffle coupé par sa robe somptueuse et osée, noire de noire et relevée de petits cristaux Swarovski… Mais on ne sait pas trop quoi penser de… son maquillage! Est-ce sexy, ou bien too much?

Laissez votre avis en commentaire! Si la majorité trouve ce make-up canon, Meinu vous donnera les tips pour aboutir au même résultat chez vous!

Bon, on vous donne quand même les tips!

Réalisation: on travaille sur un smokey eye d’abord: on mélange base ou stylo correcteur avec du crayon noir sur le dos de la main, puis on applique ce mélange sur la paupière mobile, et légèrement au-dessus. Puis on applique, à l’aide d’un pinceau, un fard à paupière noir ou gris foncé à la base des cils, et on estompe vers le haut. Prenez bien garde de préserver une forme arrondie vers le haut. On travaille ensuite la forme en amande avec de l’eyeliner (du khôl, ou un crayon gras bien épais), pour étirer les yeux et former des pointes vers l’extérieur. On passe également le khôl en-dessous des yeux, pour accentuer le regard. Comme touche finale, on applique un rouge à lèvre rouge très foncé et mat.

Un maquillage de soirée mystérieux pour femme fatale!

Et en prime, re-voilà la scène d’apparition de la belle dans Skyfall:

Share.

4 Comments

  1. Je pense que le maquillage est vraiment tout much… après c’est dans son role on s’attend a ce que cette personne soit trop maquillée… on le voit après sur le bateau, elle est beaucoup plus jolie sans maquillage! 🙂

Répondre

56 + = 64