Kristin Kreuk en couverture d’Audrey Magazine

0

Kristin Kreuk Audrey Magazine couverture automne

Pour l’édition d’automne d’Audrey Magazine, la belle Kristin Kreuk prête son joli minois sino-néerlandais.

Découverte dans la série Smallville où elle incarnait l’amour d’enfance de Superman, Lana Lang, Kristin Kreuk est une star interplanétaire depuis plus de 10 ans. Pourtant elle a mis beaucoup de temps à se faire à cette célébrité. Elle se rappelle avoir été une élève plutôt sérieuse voire timide, qui ne portait pas du tout attention à son look.

En tant qu’actrice eurasienne avec un visage qui s’adapte a beaucoup de types différents, Krsitin Kreuk a joué aussi bien des rôles de “Caucasiennes” que des rôles d’Asiatiques (voire d’Indienne musulmane!). “Je crois que le directeur du casting de Smallville ne savait pas que j’étais en partie asiatique. Je ne sais pas à quoi cela est dû exactement, mais je n’ai ni l’air complètement “blanche”, ni l’air complètement asiatique. Je peux jouer des rôles dans différentes catégories. Cela a été bénéfique pour moi tout au long de ma carrière.”

Des plans pour le futur? Kristin Kreuk aimerait se lancer dans la production, et écrit également un blog dans son passe-temps: New Culture Revolution.

La vidéo du making-off pour la couverture d’Audrey Magazine:

Les photos du shooting: fifty shades of beauty, Kristin Kreuk.

 

 

Share.

Répondre