Un tutoriel de maquillage asiatique pour faire des smokey eyes sur yeux bridés de manière simple! Vous allez voir c’est un jeu d’enfant, et le résultat est canon, pour les soirées comme pour tous les jours!
Les smokey eyes sur yeux bridés, en vidéo:
Etape par étape:
1) Préparation de la base
Mélangez du crayon noir avec votre base / stylo correcteur beige clair sur le dos de votre main.
2) Application de la base
Appliquez cette “préparation” sur toute la paupière (mobile et au-dessus), en arrondissant vers le haut. Attention: ne pas trop dépasser sur les côtés extérieurs, pour éviter l’effet “tombant”.
3) Application du crayon noir
Appliquez du crayon noir (bien gras) à la base de vos cils supérieurs. Surtout n’ayez pas peur de rater votre trait: il faut que cela soit grossier! L’important c’est d’avoir une certaine épaisseur de crayon noir, pour pouvoir ensuite estomper vers le haut et faire un dégradé. Alors allez-y à fond! Ensuite blendez vers le haut avec un pinceau plat.
4) Fard à paupière gris clair
Pour bien faire la liaison entre le bas noir et le haut plus clair, appliquez un fard à paupière gris clair mat, à peu près au milieu de la paupière mobile, puis blendez le tout!
5) Bas de l’oeil
Appliquez du crayon noir en bas, à l’intérieur, pour compléter le regard “charbonneux”.
6) Mascara noir
Appliquez du mascara noir en haut et en bas, à volonté!
7) Touche finale de rouge à lèvre
Appliquez un rouge à lèvre transparent / gloss pour réhausser votre maquillage. Pour les soirées n’hésitez pas à prendre une teinte plus foncée ou un rouge à lèvre mat.
Astuce: pour un effet bonne mine, n’oubliez pas d’appliquer un peu de blush à la fin!
Toute la vidéo ici:
Découvrez toutes nos inspirations de maquillage asiatique dans la rubrique maquillage de meinu.fr.
1 Comment
yeah